20° BOUGIE POUR ABROUN ET SON ENSEIGNE AVEC UN NOUVEAU “CONCEPT” PLUS PERFORMANT

Abdelmalik Abroun est réputé dans le monde du football national pour avoir fait la renaissance du Moghreb Athletic Tétouan, le menant jusqu’à la Mondialité mais n’en demeure pas moins que l’Enseigne Abroun de l’électroménager a elle aussi eu sa réputation, ce qui lui a valu d’etre une Marque crédible.

Suivant l’évolution que connait le monde de l’électronique, Goldvision vient, aujourd’hui, de dévoiler, à l’occasion de son 20° Anniversaire, sa toute nouvelle smart TV Android dotée d’un écran 86 pouces.

Le nouveau téléviseur propose une qualité d’images inégalées en 4K ULTRAHD et une mesure de sécurité « tempered glass » qui protège l’écran de la TV. Spécialisée dans la distribution d´électroménager, l´enseigne marocaine Goldvision du groupe Abroun célèbre sa 20ième année en lançant le premier téléviseur Android smart de 86 pouces sur le marché, disponible également en 75, 65, 55, 50, 43, 40, 32 et 24 pouces.

Défiant par ses dimensions tous les modèles en vente du moment, cet écran à double vitrage affiche une qualité d’image et de son exceptionnelle. Le nouveau téléviseur Goldvision est caractérisé par une surface d’écran généreuse dans le but d’améliorer le confort visuel des utilisateurs. Doté d’un format 16 : 9 et d’une résolution de 3840*2160 pixels, l’écran sublime les contenus et affiche des couleurs intenses afin d’enrichir l’expérience de visionnage.

De plus, la nouvelle smart TV 4K ULTRAHD embarque la mesure de sécurité « tempered glass » qui assure la protection de l’écran en cas d’accident ou de brisure. Le dernier-né de Goldvision est également assorti d´une garantie de 2 ans, marquant une différence de plus par rapport aux concurrents qui ne couvrent que la première année à l´achat.

Pour plus de sécurité Goldvision, ayant fait de l´innovation et de l´efficacité ses maîtres-mots, ambitionne aujourd’hui d´accroître ses parts de marché via quatre axes commerciaux supplémentaires :La diversification des produits proposés• Le ciblage de nouveaux clients pour l´année en cours • L´augmentation des ventes par zone • Une communication incluant de nouveaux segments du marché • Élargir le service après-vente Fort de la confiance que lui ont d´emblée vouée les consommateurs marocains, Goldvision a toujours poussé plus loin ses prestations.

« C´est grâce à cette confiance que nous nous développons. Le crédo de notre structure est de perfectionner nos produits et de les adapter à la convenance des clients, chez nous et très prochainement sous d´autres cieux » a précisé M. Abdelmalik Abroun, Président fondateur.

Avec un réseau de plus de 750 distributeurs à travers le Royaume et de filiales spécialisées, l´Entreprise assure une proximité aux ménages et un service après-vente à même de porter cette stratégie. Le groupe qui compte également s´ouvrir sur le reste du Continent, va mettre à profit son savoir-faire pour séduire les pays voisins et générer une dynamique similaire à celle qui a vu le jour il y a 20 ans de cela.

D’autre part, Goldvision va être présente au Caire pour la CAN 2019, ou elle aura à supporter inconditionnellement les Lions de l’Atlas, dans la mesure ou Haj Abdelmalik Abroun entend vouloir rester fidèle à ses convictions à l’encontre de notre Equipe Nationale. Des surprises à attendre…

Source :hibapress.com